750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuisine de niniroze
Archives
Derniers commentaires
26 novembre 2010

brownies choco coco

Aujourd'hui un gateau rapide et facile et un merci a cojocano du blog http://lespetitsplatsdanslesgrands.over-blog.com/24-index.html ,suivez le lien pour découvrir la recette et je vous montrent la photo du mien qui comme d'habitude a été englouti par mes 3 loulous et leur papa ,j'en ai mangée un petit bout quand même.

Allez visitez son blog une foule de recttes toutes plus alléchantes les une que les autres entre nous je le visite tous les jours et je trouve toujours une recette.Je n'avais pas de chocolat blanc a la noix de coco ,donc choco blanc sans très bon quand même

DSCN1864

Publicité
Commentaires
Publicité
la cuisine de niniroze
Catégories
Publicité