750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuisine de niniroze
Archives
Derniers commentaires
28 septembre 2011

Sauté de chevreuil au sauvignon et cèpes

Pas de photos pour cette recette,mais quand même sympa à manger:

1cuissot de chevreuil ou autres morceaux

4 échalotes

1 bouteille de vin blanc pour moi du sauvignon

des cèpes

et de la crème fraîche

 

Détailler les morceaux de chevreuil en gros cubes,les faire revenir dans un peu d'huile d'olive,bien dorer tous les morceaux ,saler et poivrer.

les retiré de la casserole ,puis faire revenir les échalotes émincées,rajouter le chevreuil et fariner d'une cuillère à soupe,verser la bouteille de vin blanc,et faire cuire une bonne demi heure,voir plus selon la tendreté de la viande.

pour moi les cèpes étaient au congélateur cuisinés et je les ai mis a la fin de ma cuisson avec quelques cuillères de crème fraîches

déguster avec un gratin de branche de céleri un pur régal

Publicité
Commentaires
Publicité
la cuisine de niniroze
Catégories
Publicité